bonjoiur je pars le 12 au club amigo y at il d autre monde qui vient?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjoiur je pars le 12 au club amigo y at il d autre monde qui vient?
Par Miss_Jejo Le 5 décembre 2010, 11:10
Allo!
Nous y allons pour le jour de l'an nous... il serait apprécié d'avoir un résumé à votre retour question d'avoir des nouvelles fraîches!
Je vous souhaite un très beau voyage rempli de chaleur et de soleil!
Miss_Jejo
0 réponse
Répondre