Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


riu yucatan ou playacar

Général

Bonjour a tous,

quelqu'un est allé récemment ??? lequel me conseillez vous et pourquoi ?

merci

approvesvp ?

personne ne peux m'aider crazy happy

personne ne peux m'aider crazy happy

Je suis allée au Riu Playacar en décembre 2005.  L'hôtel de petite dimension était très bien.  Nous avons bien mangé toute la semaine.  La plage était très belle malrgé le passage d'un ouragan quelques semaines auparavant.  L'équipe d'animation était excellente!  Le site n'est pas très grand, mais on ne manque de rien!

commenter
Répondre