Forum | Voyages à Rabais®

Argent en République ?

Bonjour,

Doit-on apporter de l'argent canadienne ou U.S. en République, ça fait longtemps que j'y suis allé?

Merci

Patman

J'ai toujours tout payé là-bas en US

moi j'ai toujours changer mon argent canadien en peso dans les bureaux de change et la difference entre le us et le canadien est minime

1dollars canadien = 35.70

1 dollars US = 36.25

Bonjour,

Dans les bureaux de change, vous pouvez changer des dollars americains et des dollars canadiens, contre des pesos.

Pour les petits achats, il vaut mieux payer en pesos. Sinon (excursions...), les dollars us et canadiens sont acceptes. Eviter de changer a l´hotel, ce n´est pas interressant du tout !!!

Ici, a Las Terrenas, peninsule de Samana, actuellemnt, 1 dollar us equivaut a 37,10 pesos et 1 dollar canadien a 32,50.

N´hesitez pas si vous avez des questions.

Stephanie, en direct de Las Terrenas, depuis 10 ans !

Disons qu'ils ne se sont pas mis au courant que notre dollar est quasiment pareil.  Quand vont-ils ajuster leur taux !! De 37 a 32 ca n'a pas de sens.   $ 1.00 US = .998 ici présentement, donc pas de différence ou si peu !!!!.  C'est certain que ne ne conseille pas d'apporter du Canadien la bas. Comment ca se fait qu'en RD, ils ne sont pas a jour la dessus, pourtant, une banque, c'est une banque, ce n'est pas un repere de bandit.

Eh oui je sais...je ne comprends pas pourquoi cette difference...

commenter
Répondre