Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

depart pour le riu varadero

Général

bonjour cher voyageur, je quitte demain matin 9h00 pour cuba au riu varadero, les commentaires me font peur un peu mais a voir rendu sur place je vous redonne nouvelles a mon retour,

si vous avez de nouveau commentaire d ici la faite moi s en part peut etre que sa pourrait nous rassurer car les RAT hum sa nous tente pas mettons. a suivre ...... bonne semaine a tous!!!!:)

J'espère que vous allez passer de formidables vacances malgré les pépins d'ouverture. Il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de bureau de change à l'hôtel ( Ils vous amènent  en kart à l'hôtel voisin) alors peut-être changer vos dollars à l'aéroport si vous avez le temps!

Bennie qui va au Riu en mars

BONJOUR!

Je vous souhaite de belles vacances!

Dites-vous qu'il peut y avoir eu des changements depuis la semaine passée, ils ont sûrement travailler à corriger ces lacunes!

Faut être positif dans notre tête et notre coeur, comme çà vos vacances seront plus agréables!

Bon Voyage!

commenter
Répondre