Selon vous, quel est le meilleur mois pour aller à Walt Disney??? avec jeunes enfants donc pas trop chaud mais assez... je ne veux pas rater mon coup car c'est beaucoup de $$$
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vous, quel est le meilleur mois pour aller à Walt Disney??? avec jeunes enfants donc pas trop chaud mais assez... je ne veux pas rater mon coup car c'est beaucoup de $$$
merci
Par NikoTico Le 7 décembre 2010, 10:52
La semaine de Pâques. Il fait chaud mais pas suffocant et c'est une semaine qui n'est pas beaucoup occupée.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 décembre 2010, 11:01
Avril
0 réponse
Répondre