Bonjour, je pars le 14 fevrier pour le sud ...mais ou aller avec enfants de 7 et 10 ans et ou il fera chaud??? Que me suggerez vous???
Bonjour, je pars le 14 fevrier pour le sud ...mais ou aller avec enfants de 7 et 10 ans et ou il fera chaud??? Que me suggerez vous???
Par NikoTico Le 7 décembre 2010, 22:38
C'est large comme choix. 2 endroits me viennent en tête: Le Grand X Caret à Riviera Maya - très bel hôtel, pas vraiment de belle plage directement sur le site mais une baie aménagée avec des poissons permettant l'apnée et surtout le parc adjacent avec des cénotes etc. qui vient changer la routine pour les enfants - aussi animaux sur le site. L'autre c'est le Barcelo à Riviera Maya. Superbe plage avec vagues permettant le body surf (en tout cas les 2 fois où j'y suis allée) trapèze et plein d'activités pour les enfants - généralement à prix très abordable.
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 8 décembre 2010, 15:55
J'ai visité le barcelo Punta cana la semaine dernière et pour des enfants, c'est là que j'irais...jeux d'eau, jumpai, mur d'escalade. Je ne connait pas les prix par contre...et...que dire de la mer...wow...
0 réponse
Répondre