Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Deal: Punta Cana, La Romana

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un deal ou d'un bon prix, sachant qu'à cette période il n'y a pas vraiment de deal,  pour mon prochain voyage, départ le 31 décembre, 1er ou 2 janvier prochain. J'aimerais aller à Punta Cana ou La Romana (j'évite Cuba à cause de la température et le Mexique étant donné que nous voulons du beau sable et une belle mère). Si vous voyez quelque chose passée, faites moi signe s-v-p. Nous aurions aimé aller dans un des Bahia Principe, Grand Palladium ou Iberostar à Punta Cana.

Merci beaucoup :)

Belle Vida

tu vas avoir de la difficulté à trouver un deal pour ces dattes , nous on part le 06 janvier pour la romana et lorsqu'on magasinait un prix , c'est à partir du 06 janvier que les prix ont baissés sans être un gros deal !!!

sois vigilante et aux aguets :)

bonne journée !!!

playacana

commenter
Répondre