Forum | Voyages à Rabais®

TEMPÉRATURE DE DISNEY

bonjour, j` aimerais savoir si dans se temps-ci il fait beau à orlando à disney car je pars dans 3 semaine et je me souvien que l`an passé à cette période il fesait froid si quelqun reviens de cett e endroit pourrait me dire si la température est belle.  merci de vos réponse et bonne journée.

Présentement il y a une vague de froid un peu partout mais qui sait la température qu'il peut faire dans 3 semaines.

L'an dernier c'était très froid mais les années précédentes c'était chaud.   Préaprez-vous à toutes les éventualités - pas facile de faire les bagages dans ce temps-là.

Il y a quelques années il a fait 3 degrés pendant 4jrs mes filles avaient leur manteur d'hiver et des mitaines après cela on est allé à Ford Lauderdale et il a fait entre 15 et 23degrés dans le temps des fêtes.  Ce n'est jamais pareil.

Justement nous arrivons de la Floride.  Nous avons été à Fort Lauderdale, Key West et South Beach à Miami.  Nous avons eu deux journée froide les 6 et 7 décembre.  Deux nuits de 39 et 42 F et deux jours de 61 et 64 F.

Dès le coucher du soleil le froid se faisait ressentir toute suite mais durant le jour pour faire des sorties touristique, avec un pantalon long, gilet à manche longue et un bon coton ouaté ou même avec un p’tit manteau doublé avec un p’tit foulard, c'était bien.  Les autres journées, super !!  Pendant toute la durée de notre séjour, il a fait soleil d'un bout à l'autre sans même un nuage.  Pendant les deux nuits froides nous avions du chauffage dans notre chambre ce qui était un « must ».

Alors, soyez prévoyant et apportez-vous quand même quelques morceaux de vêtements pour vous gardez bien au chaud au cas ou.

commenter
Répondre