froid à Cuba présentement?

Général

Avez-vous eu des nouvelles de quelqu'un qui est à Cuba Varadero présentement? Ils annonçaient une vague de froid, je voulais acheter un dernière minute pour lundi alors je ne sais plus trop quoi faire. 20 degrés, ca a du bon sens, mais 15 oufffffff

Merci!

Pour lundi dans deux jours ??!!

Méchant vrai dernière minute ! Bon voyage si tu te décides ! :-)

http://cuba.meteosun.com/meteo/previsions-ville/CU/varadero-CUXX0020/

J'ai vu des commentaires mais pour Cayo Largo qui peut être un peu plus chaud.  Des gens écrivaient de là-bas et ils ont eu 2-3 jours chauds dans les 25 puis 2 jours où c'était bien quand le soleil était là mais frisquet quand il se cachait - aujourd'hui il disait qu'il faisait près de 30. Bien différent de ce que l'on voit dans les prévisions.

Par contre il confirmait que le soir et la nuit ce n'était vraiment pas chaud.

a holguin ce matin il fait 15 degré

Pourquoi pas aller ailleur?  Je reviens de la riviera maya et il y a une journée qui à fait 23 degrés et avec le vent on dirait qui faisait en dessus en 20 et ce n'était pas agréable du tout.  Alors imagine ça à tous les jours et je crois que je serais revenu blanche. 

À moins que vous allez dans le sud pour autre chose que les maillots?

Mercedes

Moi j'irais quand même...si c'est vraiment pas cher... mais c'est mon avis!

commenter
Répondre