Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur Cozumel. Dans la brochure de Sunwing, il y a la Wyndham Cozumel 18+ est-ce bien comme hôtel? Y'a-t-il une taxe d'entrée ou de sortie ou autres frais à payer pour Cuzumel ?
Merci à l'avance de vos commentaires
Soleil du sud
Par maly Le 12 décembre 2010, 09:53
Salut Soleildusud
Je suis allé au Occidental Gran Cozumel en janvier dernier et non il n'y a aucune taxes a payer,n'y a l'entrée ou a la sortie.
Je ne connait pas vraiment le Whyndham Cozumel,je sais qu'il est un peu plus pres de San Miguel ou est situé l'aéroport, a plus ou moins 15 minutes.
Par contre a choisir entre le Occidental Gran Cozumel,le Allegro Cozumel et le Iberostar,je retournerais au Occidental Gran Cozumel,ils sont tous sur la meme section de plage,qui est ,en passant,tres belle.Sauf que le Allegro est plus vieux et l'entrée a l'eau par la plage du Iberostar est tres difficile,il y a des grosse roche,un escalier au bout du quai a été installé pour l'entrée a l'eau.
J'espere que cela peut t'aidé un peu.
1 réponse
Répondre
Par CIEL Le 12 décembre 2010, 18:13
Bonjour maly
Est-ce que tu te souviens quel était la compagnie de location de voiture au Occidental
Gran Cozumel.
Merci, Ciel
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 12 décembre 2010, 10:24
Merci Maly pour les informations c'est très apprécié :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par guylus Le 12 décembre 2010, 11:11
test
0 réponse
Répondre
Par mariesylvain Le 12 décembre 2010, 14:33
Nous y serons au Allegro Cozumel le 10 fev 2011.
Dommage qu'ont y trouve peu de commentaire sur internet ( en francais ) car Cozumel semble une destination plutot visité par les Américains.
Mais nous avons quand même hâte d'y aller sachant ce que l'ile a de beau à nous offrir. Et une petite visite à Playa Del Carmen s'impose ..à quelques minutes de traversier...donc je considère cela un 2 dans 1 comme vacances.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 13 décembre 2010, 13:33
Merci pour vos commentaires :-)
Allez up pour d'autres peut-être !!!
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre