Bonjour
un petit résumé serait tellement apprécié
Question d'avoir un avis différent de Matou!
Merci, bonsoir!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
un petit résumé serait tellement apprécié
Question d'avoir un avis différent de Matou!
Merci, bonsoir!!!
Par plume51 Le 13 décembre 2010, 20:58
Pour répondre à votre question.....
chambre : propre mais vieux , ils sont entrain de rénover le 5 étage
?
salle à manger: la premiere semaine je vous aurais dit plus jamais je reviendrai ici, mais la 2e semaine nous avons remarquer les changements : plus de nouriture , un peu plus chaud et amélioration du service.....
beaucoup des clients sont aller au barcelo pour les repas donc au début de décembre nous rencontrions souvent la direction du barcelo qui venait faire leur tour a l' arenas blancas
pour ma part,je ne pense pas retourner à cette hotel et je ne la recommenderai pas non plus, j'ai préféré par odre de priorité:1e oasis las morlas, 2e cuatro palmas,3e arenas blancas et villa cuba sur le même pied d'égalité.....cela est mon opinion.......
0 réponse
Répondre