Bonjour à tous, y a t il une taxe de sortie en République Dominicaine du style de celle de Cuba???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous, y a t il une taxe de sortie en République Dominicaine du style de celle de Cuba???
Par Karine-Ra Le 14 décembre 2010, 11:02
La taxe de sortie et la carte touristique pour la République Dominicaine sont habituellement inclus dans votre forfait, à l'exception de Signature / Sunwing;
10$US à l'aller pour la carte touristique et 20$US pour la taxe de sortie.Payable en argent comptant seulement
0 réponse
Répondre