Bonjour si je comprend bien les termes de cet garantie si le prix de mon voyage baisse je dois faire la demande pas plus de 5 jours apres mon achat et apres 18 jours de la date de mon depart , j'ai achete mon voyage le 9 decembre pour un depart le 18 janvier et aujourdhui il baisse de 200.00 pour quelque heures je ne suis pas eligible!
Par NadonL Le 15 décembre 2010, 07:19
C'est bien ça. Je n'aime pas trop le délai de 5 jours. J'ai déjà vu une garantie comme celle là, mais aucune date limite. Mais c'était pour des achats effectuées entre telle et telle date pour un voyage dans une période donnée. Et comme c'est là, cette période de voyage est du 21 janvier eu 31 mars. Très intéressant.
1 réponse
Répondre
Par K2_ Le 15 décembre 2010, 11:41
J'ai déjà vu ça aussi, mais il y avait des frais, quelque chose comme 25$ par personne, si nous voulions la protection garantie contre une baisse de prix
0 réponse
Répondre
Par Karine-Ra Le 15 décembre 2010, 11:39
La fluctuation de tarif à la baisse comme à la hausse fait malencontreusement partie du domaine du voyage. Ce sont les tours opérateurs qui régissent les prix, les agences n'ont absolument aucun pouvoir et aucun moyen de savoir si et quand un prix sera révisé. Le voyage se compare au marché boursier, à chaque fois c'est un coup de dé et on se croise les doigts pour que le tarif reste à notre avantage.
Voyages à Rabais a tenté de contrer ce phénomène en offrant une promotion « Garantie Totale » pour une baisse subite du tarif, mais comme tous concours ou promotions, il y a évidemment des règles et conditions à respecter. Nous ne pouvons nous tenir garant de toutes les baissent de tarif, et ce en tout temps. Nous fûmes longtemps la seule agence à offrir ce type de promotion et sommes encore la seule à offrir une garantie d'annulation tout à fait gratuitement. Cette année seulement, Voyages à Rabais a remboursé en crédit voyage près de 50 000$ suite à des réclamations de la Garantie Totale.
Certaines conditions ont été émises et se doivent d'être respectées afin d'être juste et équitable envers toute notre clientèle. Dans ce contexte, aucune exception ne peut-être faite et l'historique des clients n'est jamais pris en considération.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 15 décembre 2010, 13:42
Ce que mon mari a veçu avec itravel....com
Quand il a acheté il faisait parti de la politique baisse de prix. Environ 2 mois plus tard, il y a une baisse de prix de +/- 200$ par personnes. Ils ont toujours nier par la suite en lui disant qu'il n'était pas éligible à cet promotion car la date d'achat (ce qu'ils disent) était avant le début de la promotion. Alors que lorsque nous avons acheté ils l'indiquaient partout sur le site. Il n'était pas question d'une date ou après une date. Bref, pour une mauvaise publicité, jamais plus nous y retournerons.
Gare à vous! avec itrav...
Mercedes
0 réponse
Répondre