Bonjour! Nous quittons pour le SIRENIS PLAYA TURQUESA à Holguin dimanche matin!!!! Est-ce un bon hotel?? Est-ce quelqu'un en revient ou y est déjà allé??? Des suggestions de blocs de chambres ou d'activités à faire??? MERCI!!!!!!!!!!!
Bonjour! Nous quittons pour le SIRENIS PLAYA TURQUESA à Holguin dimanche matin!!!! Est-ce un bon hotel?? Est-ce quelqu'un en revient ou y est déjà allé??? Des suggestions de blocs de chambres ou d'activités à faire??? MERCI!!!!!!!!!!!
Par Gros_minet Le 16 décembre 2010, 22:31
Bonjour,
Nous y sommes allés ma famille et moi en 2005 et nous avons adoré. Je ne me souviens plus du bloc où on était malheureusement, mais la chambre était grande et très belle. Les piscines sont incroyables, mais il y avait beaucoup d'algues dans la mer...
Quand même, nous avons fait un très beau voyage. Très bon service et très bonne bouffe.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Justine_15 Le 17 décembre 2010, 05:55
Gros_minet à très bien résumé.
Pour l'activité, nous avions été nager avec les dauphins et nous avons bien aimé.
Le tour de ville aussi.
La nourriture, bien c'est Cuba hein....
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 17 décembre 2010, 06:52
Merci Gros minet et Justine_15!!!! C'est SUPER !!! Je suis certaine que nous allons faire un très beau voyage!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 17 décembre 2010, 07:15
Nous sommes allé à cet hotel il y a quelques années et avons bien aimés cet endroit, notre chambre était dans le bloc 400...très bien située (central). Au resto à la carte Grill. j.y ai mangé ;e meilleur steack de tous mes voyages dans le sud alors c'est un must.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Sudavie Le 17 décembre 2010, 18:27
Merci Bernie!!!!  J'en prends note !!!! Â
0 réponse
Répondre