Passeport

Bonjour,

Mon mari s'est aperçu hier que son passeport prend fin en janvier alors il a complété le formulaire et l'a posté. Ma question: pensez-vous que pour février il l'aura reçu ???? car nous voyageons toujours en février, de plu il n'a pas inscrit voyage prévu pour ...     grrrrrr

J'attends vos réponses.

Merci

Merci ca m'encourage.

Je doute que ça prenais plus que 3 semaines pour reçevoir par la poste avec les congés de Fêtes et ça peut retarder à moins qui marque la date du départ sur le formulaire......de mon côté , je l'ai fait inscrire à Pointe-claire, un samedi matin ,je l,ai marqué le 22 février 2008 et 1 semaine plus tard ,ils sont venus porter chez nous par Purolator .

allo moi j ai envoyé ma demande et 20 jours ouvrable apres je recevai mon passeport comme il était dit sur leur site ...vérifie le délai tout a coup qu il ont un surplus ou bien a cause du congé des fetes.

bye Luciole12

Je suis allée porter ma demande de passeport à Québec le 1er décembre et je l'ai reçu le 10 décembre.  Ce fut très rapide!

Présentement, par la poste le délai est de 20 jours ouvrables, en tenant compte que le bureau des passeports sera fermé le 26 et 27 décembre, et le 3 janvier.

http://www.pptc.gc.ca/index.aspx?lang=fra

commenter
Répondre