Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


que me conseillez vous...punta cana

Bonjour, je veux partir le 14 fevrier 2010 a punta cana avec 2 enfants age de 10 et 7 ans.  Que me suggerez vous...Bahia Principe Bavaro, Melia tropical, Iberostar bavaro ou Iberostar Dominicana?  Quel hotel est le mieux pour la plage, site, service, activités pour enfants?

Merci..

commenter
Répondre