Puis comment c'est passé ton Noël. Moi j'ai fini ma couture. Super le manteau de "Booster". Y reste combien de dodo avant notre départ? Juste pour voir si tu suit ça?
Bonne journée ou fin de soirée!
Mercedes
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Puis comment c'est passé ton Noël. Moi j'ai fini ma couture. Super le manteau de "Booster". Y reste combien de dodo avant notre départ? Juste pour voir si tu suit ça?
Bonne journée ou fin de soirée!
Mercedes
Par chica Le 26 décembre 2010, 17:26
Heu !!! Environ 12 jours de travail ??? HIHIHI... Donc ...Me reste juste 4 jours de congé pour me préparer ... A ya yeille !
0 réponse
Répondre
Par chica Le 26 décembre 2010, 17:27
Heu... Peut-être 6 congé si je me fie au compte-dodo :)
0 réponse
Répondre