Varadero, besoin de sugestion pour hotel

Bonjour a tous,

J'amerais avoir vos sugestion pour un hotel minimun 4* avec une belle plage et pas trop loin de la ville.

Départ environ milieux mai.

Merci a l'avance.

Mes suggestions son un peu loin de la ville.

Une chose, n'allez pas au Allegro varadero. Je suis alle en hiver 2008. Vieux et petite plage.

Mélia Las Antillas a 10 pesos de la ville en taxi 350 chambres 16 ans+super plage, super service avons adorer 2 fois en 2007

Je m'en vais en janvier au Bellevue palma real très près de la ville mais pas directement sur le bord de la mer mais près de la mer les commentaire sont bon et le prix était excellent .

Bonjour, pour être près du centre-ville tu as le Barcelo Solymar 5-10 minutes bien populaire, le Be Live Las Morlas un petit hôtel Italien à pied aussi, les deux Breezes mais une bonne marche pour le centre-ille 25-30 minutes.smiley1

Merci, j'ai fait beaucoup de voyages en république et au mexique mais jamais cuba, je vous remerci de vos conseils .

Moi je préfére loin de la ville car j'ai entendu certaines personnes dire qu'il y avais parfois une odeur d'essence qui viendrait d'une raffinerie. Et c'est plus tranquille, moins de bruits  Je pars le 31 pour le Be Live Turquesa. (Ma troisième fois au même hôtel) Super belle plage, bon service.

Bonjour Lynette, la senteur d'essence  est au début de Varadero où sont situé les Hôtels Puntarena , Caleta et Kamawa et il y a des gens qui ne la sente pas .

Les hôtels Cuatro Palmas, Arenas Blancas et Barcelo Solymar sont à la fin du centre-ville alors aucune senteur.

Je remonte!smiley1

Tu remonte ou monalisa.

Écrire une réponse...

commenter
Répondre