Quelqu'un peut me dire quel bloc serait le mieux pour cet hôtel et si vous avez le plan du site j'apprécierais beaucoup. Comment est cet hôtel?? La plage???
Merci de me répondre.
Écho
Quelqu'un peut me dire quel bloc serait le mieux pour cet hôtel et si vous avez le plan du site j'apprécierais beaucoup. Comment est cet hôtel?? La plage???
Merci de me répondre.
Écho
Par BethDutton Le 28 décembre 2010, 09:55
J'y suis allée en octobre dernier. J'étais dans le bloc 4. Ce sont des blocs de 3 et 4 étages avec ascenseur et concierge dans chaque bloc. Très bien situé face à la mer et vu sur la piscine. Le site est super grand. Il y a un minirail qui te trasnportes d'un endroit à l'autre. Le service est exceptionnel et la nourriture est excellente. Plusieurs restos à la carte. Cependant la mer n'est pas comme celle de Cuba.
Beaucoup d'activités étaient offerts sur le site et d'autres à l'extérieur ($) comme Chichen Itza, XPlor, Rio Secreto, Coba, XCaret et XelHa. Très intéressant si vous avez des enfants.
Si tu va dans Google, tape Blue Bay Esmeralda hotel map et tu va en trouver un plan.
J'ai mis ici sur le site quelques photos. Si tu veux plus d'infos fais le moi savoir.
1 réponse
Répondre
Par moose1919 Le 5 janvier 2011, 18:39
Bonsoir, moi et ma femme avont réservé hier pour le blue bay esmeralda et d'après ce que je vois vous avez été satisfait en général. J'aurais deux questions pour vous, est-il vrai que la plage est très rocailleuse au point que c'est pas beau pour la baignade et est ce qu'il est aussi beau que les photos le démontrent (hotel,piscine,ect.)?
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par tahitidream Le 28 décembre 2010, 10:19
Moi j 'y étais en janvier 2010!
j'ai adoré cet hotel!
Luxueux, bon service
bouffe incroyable
chambres ultra confo!
Nous etions dans un bloc pres de la reception completement en avant
mais on appelait a la reception et la navette passait a notre chambre 5 minutes plus tard!!! :)
Sinon on prenait une bonne marche!
Le resto fruit de mer et le francais sont tres bon!
Le buffet a un super choix!!
il y a une navette pas cher pour playa del carmen elle termine a 16hoo!
La plage!! so so..
cela dependait des jours
oui elle est tukoise mais brouillée
des algues noires sont presentes et des roches un peu..
cela ne m'a pas empecher de me baigner!
Sinon lorsque vous faites face a la mer marcher vers la droite 20 minutes environ et vous trouverez l hotel Fairmont Mayakoba la bas la plage est paradisiaque
c'est la que j'allait pour une bonne baignade!!! Je suis meme entré dans l'hotel sans problemes!!
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 décembre 2010, 10:47
Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais. Il faut absolument voir la Playa Del Carmen. Tu prends le taxi de l'hôtel et tu te fais débarquer sur la 5ième Avenue. Il y a des marchés pour magasiner et ça vaut la peine. Ensuite s'asseoir sur la plage et commander une bonne cerveza. Si l'envie te prends tu peux prendre le traversier moyennant quelques pesos (10 US aller-retour si je me souviens bien)) qui t'amèneras à Cozumel.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 28 décembre 2010, 14:50
Moi je trouve que c'est un bon prix pour un 4+* et la relâche, je le prendrais, mais c'est toi...
1 réponse
Répondre
Par echo Le 28 décembre 2010, 18:18
Je réserverais avec Nolitours est ce que vous savez quels blocs ils ont? Moi j'aime bien quand c'est près du lobby, même si la plage est loin ca ne me dérange pas, J'aimerais faire une demande spéciale avec ma réservation et j'aimerais avoir un bloc près du lobby.
Je trouve le prix intéressant alors je pense que je le réserve, car pour le 4 mars il est à 1394$ et le 5 mars à 1490$, je pense que ce serait bien.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 28 décembre 2010, 14:53
Merci pour les réponses. Est-ce que 1099$/1sem pour départ de Mtl le 3 mars est un bon prix ou si cela peut baisser, c»,est sur que c'est la semaine de relache qui commence. Je me demande si je dois attendr ou si je peux réserver ça tout de suite.
Pour Playa Del Carmen je suis déjà allé, puisque je suis allé au Riu Téquila tout près de la Playa Del Carmen il y a 3 ou 4 ans et j'ai bien aimé le coin. là je regarde pour le Blue Bay. Reste à décider le couple d'ami et peser sur le piton...
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 décembre 2010, 21:07
Si tu veux un bloc près du lobby tu seras très loin de la plage, il y en a long à marcher mais tu peux prendre le ptit minirail. Prends le bloc 6. As-tu été voir comme je t'ai dit sur GOOGLE en tapant Blue Bay Esmeralda hotel map?
http://www.resortsmaps.com/maps/map-BlueBayGrandEsmeralda.jpg
0 réponse
Répondre
Par echo Le 29 décembre 2010, 07:53
Oui je suis allé dans le site mais le plan que je vois c'est le plan de la ville, alors que moi j'aimerais avoir le plan du site de l'hôtel, peut-être que je regarde pas bien... Pour le bloc nous n'avons pas le choix de prendre dans cette section car avec Nolitours ce sont les blocs qu'ils offrent, donc je vais retenir le bloc 6.
Merci de tes renseignements.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 29 décembre 2010, 09:54
Bon mon lien n'a pas fonctionné.
Va sur: http://www.resortsmaps.com/
ensuite clique sur: mexico
et ensuite à droite sur: rivièra maya
et ensuite sur: Blue Bay Grand Esmeralda
La map va apparaître.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 30 décembre 2010, 11:11
Merci beaucoup lynette99 pour le plan c'est ce que je cherchais. Dis-moi est-c qu dans le lobby il y a un bar? et pour les drinks est-c qu'ils sont bons?? sont-ils servis dans des verres de vitre, je pense bien pour un 4.5* c'est parce que je me suis déjà fait prendre, moi prendre un apéro dans un verre de plastique je n'aime pas vraiment.
Pour les restos à la carte est-ce que c'est compliqué pour réserver et quels sont les meilleurs?? trouve tu pour 1099$ le 3 mars qu'on a fait un bon choix, c'est la semaine de relâche qui va commencer...
Merci beaucoup pour tous les renseignemnts fort utiles.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 30 décembre 2010, 12:44
Très bon prix pour cette période de l'année. NOn je ne pense pas qu'il baissera mais plutot le contraire...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 30 décembre 2010, 12:48
Je l'ai réservé hier en fin d'après midi à 1099$ et là je viens d'aller voi et il est rendu à 1525$, j'ai fait un bon coup... la madame est ben contente...
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 31 décembre 2010, 12:37
Je n'ai pas vu de bar au lobby. Pour les drinks ça dépends sur qui tu tombes. Moi je bois que des rhums punch, de la bière ou du vin rouge. Les verrres sont en vitres mais à la piscine ils sont dans des verres en plastiques.
Pour les restos à la carte, c'est le concierge en bas de chaques bâtiments qui le fera pour toi. Ils sont très gentils. Ils sont tous bon les restos et profites en pour leurs donner un bon pourboire car ils travaillent fort. Le service peut-être lent mais c'est normal.
Tu a un très bon prix pour mars. Tu est mieux de booker tout de suite.
Je pars dans quelques heures pour Varadero mais si tu as d'autres questions envoie moi un courriel et je te répondrai à mon retour.
[email protected]
A+
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 31 décembre 2010, 14:38
Je pense que peux importe le rabais si on avait l'intention de réserver un voyage bien que ce soit 5-68-10% c'est mieux qu'un coup de pied où l'on pense non !!!! J'ai su que pour club med ça fonctionnerait alors je vais patienter au téléphone !!!!
0 réponse
Répondre
Par didijojo20 Le 20 mars 2011, 16:23
qui peut me repondre quand tu es avec nolitour cameleon or dans quel choix de bloc y faut prendre
merci
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 mars 2011, 13:19
J'étais avec Nolitours et j'avais le bloc 7, j'ai bien aimé, il est en face de la petite piscine et aussi le resto ouvert de 7 h am à minuit est juste en face de la piscine.
0 réponse
Répondre