Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage seule

Bonjour !

Je suis une fille de 28 ans et je veux partir en voyage seule soit en Février, Mars ou Avril.  Je n,ai pas d'endroit particulier en tête, mais mon budget est limité (en bas de 1000$).  J'ai déjà été à Punta Cana et Varadero, donc j'aimerais bien visiter un nouveau coin.  J'aimerais en endroit sécuritaire pour voyager seule avec des activités à faire aux alentours.

J'attends vos suggestions !

Merci :)

Je pars malheureusement seul moi aussi ! vers la fin janvier. Je choisi Cuba pour les plages et les prix abordables mais côté sécurité c'est mon choix aussi. J'hésite présentement entre Cayo Coco et Holguin départ d'Ottawa ou bien Cayo Largo départ de Montréal mais moins intéressant pour le 2 heures de route à faire depuis Gatineau !

Effectivement les suppléments pour personne seule sont moins élevés à Cuba sauf pour Cayo Largo 300 $.  Je pars le 13 janvier mais j'ai attendu un bon spécial car sinon le prix n'avait pas d'allure, malgré tout cela me coûte pour 1 semaine ce que cela m'a coûté pour 2 en octobre.

Mon autre destination seule c'est Cayo Santa Maria, non seulement parce que j'aime ça mais surtout aussi parce que je m'y sent en sécurité. 

Par contre dans un endroit comme dans l'autre il n'y a pas beaucoup d'activité à faire.  Les plus simples sont celles en catamaran.  Mais je ne m'y suis jamais ennuyée. 

J'étais au Barcelo Cayo Santa Maria à la mi-janvier l'an passé et c'était super...tu pars à quel hôtel NikoTico ?

J'oublais de dire que côté supplément pour personne seule, Cuba est plus abordable...habituellement 150-200$ alors que RD et Mexique on retrouve souvent un supplément au dessus de 300$

rd= la romana

holguin

Je vais au Sol CL.

J'ai bien aimé aussi le Barcelo CSM, j'y suis allée 2 fois.

Bonjour, le seul hôtel qui est quand même bien pour un 3*** et le moins cher est le Amigo à Holguin ,si tu regarde allentour du 12-15 février section villa un peu plus cher la plus belle section $1008.00 ou section Tropicale directement dans l'hôtel si ça ne te dérange pas de ne pas avoir un balcon il est dans les $800.00 et c'est semblable en avril pour occ.simple.

Le Amigo 4 sections ,4 piscines 3 buffets 3-4 snack-bars et plusieurs restos à la carte. Juste à côté petit marché aux puces. Deux petites plages privées et la plage publique qui bouge plus.Quelques soirs par semaine party au bar de la plage publique. Discothèque sur le site et discothèque au bout de la rue 3-4 minutes de marche près de la mer.

Les autres hôtels que j'ai regardé occ. simple ça revient dans les $1100.00-$1200.00

J'ai beaucoup aimé le Amigo ,j'aimerais bien y retourner.smiley1

Merci !

D'après-vous suis-je mieux d'attendre en dernière minute pour avoir un meilleur deal ?  J,ai entendu dire que certains hotels ne chargeaient ;pas de surplus pour occupation simple, est-ce vrai ?

moi j'attends c'est certain...je veux partir entre le 24 et 29 janvier...il n'y a pas de surplus seulement en basse saison, entre avril et décembre

Ce n'est pas toujours bon d'attendre en dernière minute  car il faut prendre ce qui reste. Deux à trois semaines avant de partir c'est bien à moins que vous êtes près à aller n'importe où!

En haute saison les hôtels qui ne charge pas de surplus pour occ. simple sont très rares.smiley1

Pour avoir une bonne idée des hôtels sans surplus, voici un lien. Mais reviens ici pour acheté smiley1

http://www.vacancestmr.com/fr/voyages-vacances-personne-seule.php

commenter