Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

garantie totale

Je ne comprends plus rien. J'ai réservé un voyage pour 2 personnes au Royal Décameron à Baru le 15 novembre 2010 pour un départ le 14 février 2011. Lors de ma réservation 5 minutes plus tard je vérifiais pour un couple d'ami pour la même date il n'avait plus rien de disponible. J'ai fait plusieurs sites et rien de disponible, alors aujourd'hui  pour le fun je fais une recherche  et il sort à 160.00$ de moins par personne et en plus il a 1000 points de plus moi qui était certaine d'avoir booké les 2 dernières places là je pense que je me suis fait avoir pas à peu près. Naturellement la GARANTIE TOTALE NE S'APPLIQUE PAS POUR MOI.

Pourquoi ne s'applique-t'elle pas?

Elle est applicable seulement 5 jours après ton achat.....

Pour moi elle n'était pas applicable car tout était supposément vendu

parce que ça fait plus de 120 hrs mais le hic c'est qu'il n'était plus disponible fait que la GARANTIE TOTALE ne peut s'appliquer il en avait plus à vendre  et hop  il resort 1½ mois plus tard???????

Me semble avoir déjà lu ou entendu que les grossistes ne mettent pas nécessairement toutes leurs chambres en spécial. Ils en mettent une certaine quantité selon leur bon vouloir c'est ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne restait plus de chambres disponibles à telle date. Cela m'est arrivé pour le Catalonia Royal Tulum que j'avais réservé en août pour décembre dernier. Pendant plusieurs semaines je croyais que tout était vendu pour notre date car il n'y avait plus de places disponibles. Et tout à coup, en octobre, il y avait des chambres disponibles pour la même date que nous à 100 $ de plus par personne, ce que nos amis ont payé. Voilà! C'est toujours la loi du marché qui prévaut, c'est selon l'offre et la demande.

c'est quand même louche car ce site n'est pas très gros -300 chambres

Le CRT a 288 chambres. Peu importe le nombre de chambres, s'ils ne les mettent pas toutes en spécial, il en reste toujours quelques-unes.

Moi je pense plutôt  qu'il  a eu des cancellations avec tout ce qui c'est dit sur ce forum au sujet de Cartagène

Et si depuis ta réservation il y avait eu quelques cancellations.  Voyages à rabais nous offre ces cancellations qui sont au prix les plus  bas.  Je suis peut-être naive mais j'aime à croire que ça se passe comme ça .

commenter
Répondre