Esque nous devons encore ranger les produit liquide dans un sacs transparant ?
Quelle produits est considérés comme liquide ? ex mascara creme de nuit pate a dents ? ect
Esque nous devons encore ranger les produit liquide dans un sacs transparant ?
Quelle produits est considérés comme liquide ? ex mascara creme de nuit pate a dents ? ect
Par Lison48 Le 30 décembre 2010, 08:47
Va voir ce site:
http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=5&pname=PermittedItems_ArticlesPermis&lang=fr
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 30 décembre 2010, 09:02
Je fais la délinquante
 Je ne mets absolument rien dans des sacs en plastique. J'ai toujours du gloss et un contenant de pilules variées (au cas où mes bagages seraient égarés) et je n'ai jamais eu de problème. Surprise, en arrivant à l'hôtel j'ai même constaté que j'avais du gel pour les mains et je ne m'en rappelais pas. J'ai fais cela pour au moins pratiquement 10 voyages sans problème.
Â
0 réponse
Répondre
Par Roxanne_28 Le 30 décembre 2010, 09:04
Pas besoin de sac de plastique pour les médicaments. C'est pour les petites bouteilles de 100 ml qui doivent être dans un sac qui doit contenir, tout au plus, 1 litre, donc, 10 petites bouteilles de 100 ml, max.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 décembre 2010, 09:04
Je mets tout ce qui est en gel, crème et liquide dans mon sac. Le rouge à lèvres s'il n'est pas en gloss n'a pas besoin d'aller dans le sac. Le mascara ??? Si tu fais un erreur cela n'est pas très grave car ils vont te le dire mais cela retarde la ligne derrière toi. Bon voyage. Rabais
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 30 décembre 2010, 10:41
merci pour les réponses .Sur le lien j ai trouvé mon bonheur merci et Joyeuses fetes
0 réponse
Répondre