Liquide??

Esque nous devons encore ranger les produit liquide dans un sacs  transparant ?

Quelle produits  est considérés  comme liquide ? ex mascara  creme de nuit pate a dents ? ect

Va voir ce site:

http://www.catsa-acsta.gc.ca/Page.aspx?ID=5&pname=PermittedItems_ArticlesPermis&lang=fr

Je fais la délinquante smiley2  Je ne mets absolument rien dans des sacs en plastique.  J'ai toujours du gloss et un contenant de pilules variées (au cas où mes bagages seraient égarés) et je n'ai jamais eu de problème.  Surprise, en arrivant à l'hôtel j'ai même constaté que j'avais du gel pour les mains et je ne m'en rappelais pas.  J'ai fais cela pour au moins pratiquement 10 voyages sans problème.

Pas besoin de sac de plastique pour les médicaments.  C'est pour les petites bouteilles de 100 ml qui doivent être dans un sac qui doit contenir, tout au plus, 1 litre, donc, 10 petites bouteilles de 100 ml, max.

Je mets tout ce qui est en gel, crème et liquide dans mon sac.  Le rouge à lèvres s'il n'est pas en gloss n'a pas besoin d'aller dans le sac.  Le mascara ???   Si tu fais un erreur cela n'est pas très grave car ils vont te le dire mais cela retarde la ligne derrière toi.  Bon voyage.  Rabais

merci pour les réponses .Sur le lien j ai trouvé mon bonheur  merci et  Joyeuses fetes smiley20

commenter
Répondre