Help!où aller, quoi choisir???

Bonjour, j'ai ecrit un message mais sans reponse pour le moment. Je souhaite faire plaiir à ma petite famille et leur offir un voyage au sud, Belle destination, belle plageet piscine, propreté des lieux....et sécuritaire pour les enfants (8 et 10ans) donc 2dultes+2enfants au depart de montreal. Nous cherchons repos...

Merci pour vos suggestions

chah qui commence à desesperer un peu

Pour quel mois? Il y a Cayo santa Maria à Cuba mais plus frais en janvier et frévrier

Le plus sécuritaire serait Cuba ....

Bon futur voyage :-))

Vers 24 ou 25janvier ou après.

Pour moi ce serait aussi Cayo Santa Maria.

Las Dunas, site plus grand mais beaucoup d'activités - crèmerie, fiesta etc...  À très bon prix, j'ai bien aimé le Barcelo, moins d'actitivés organisées mais les jeunes semblaient s'amuser, comme le site est plus petit les parents laissent plus de "lousse".  En tout cas les jeunes qui se suivaient en file indienne à vélo (gratuit) semblaient s'en donner à coeur joie.

Messad de plus il y a des prix exceptionnel pour cet hôtel pour un départ le 24 janvier.

Voici ce qu'un autre forumeur m'a envoyé comme info :

« Le Barcelo Cayo Santa Maria est presentement a 697.00  pour un départ du 24 janvier grossiste nilitour également. »

Aller voir ça!  Bonne chance!  À moins qu'il en reste plus ????

Mercedes

2929.20 $  pour la petite famille au Barcelo Santa Maria avec Nolitours départ de Montreal

demain c'est le boxing day de voyage à rabais.  Faut voir et faire confiance que le destin servira tes intérêts.

Ciao

Bonjour à tous,

merci la gang pour votre aide, j'espere pouvoir trouver qlq chose aujourd'hui.

Bonne journée

chah

commenter
Répondre