je voudrais reserver pour l'été et voir si le boxing day offrira de bon prix pour l'été mais ils ne sont pas encore disponible...c'est plate ça
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais reserver pour l'été et voir si le boxing day offrira de bon prix pour l'été mais ils ne sont pas encore disponible...c'est plate ça
Par nathmad Le 2 janvier 2011, 16:28
Moi aussi j'attend les spéciaux pour le mois de juin. J'ai hâte de reserver!!!
0 réponse
Répondre