Quelqu'un est déjà allé à cet hôtel? c'est comment? Quand on lit les commentaires sur d'autres sites, tout le monde dit qu'il y a trop d'escaliers, site trop grand, etc.....qu'en pensez-vous? Si on se fie aux photos, ca l'air très luxueux....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est déjà allé à cet hôtel? c'est comment? Quand on lit les commentaires sur d'autres sites, tout le monde dit qu'il y a trop d'escaliers, site trop grand, etc.....qu'en pensez-vous? Si on se fie aux photos, ca l'air très luxueux....