Notre départ dans 11 dodos!
Pis la valise, va t-elle être prête à temps? lol
Donne moi des nouvelles quand tu auras 2 minutes.
Mercedes 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Notre départ dans 11 dodos!
Pis la valise, va t-elle être prête à temps? lol
Donne moi des nouvelles quand tu auras 2 minutes.
Mercedes 
Par chica Le 2 janvier 2011, 20:32
Ça c'est certain :) Même si c'est dans des sacs à poubelles ;)
0 réponse
Répondre