Je cherche un hôtel à Cancun qui est bien mais où il y a une belle plage de sable fin, eau turquoise et où on a pas besoin de souliers pour entrer dans l'eau. Je cherche et selon les commantaires est-ce possible que Cancun n'offre pas des plages si intéressantes? J'ai fais Cuba, Riviera Maya, République alors je voulais changer d'endroit mais la plage est hyper importante pour nous. C'est pour la mi-mars. Merci de me conseiller si vous avez des noms d'hôtels pour moi.
Par melkel Le 3 janvier 2011, 18:10
Je me suis fait dire par une agente de voyage que ça variait beaucoup. Les vents sont forts et c'est imprévisible!...Je crois même changer de destination...
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 3 janvier 2011, 18:18
salut imoi.. j aimerais bien avoir tes commentaires pour le club med...je pars jeudi prochain...merci a l avance
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2011, 18:50
Allo mitaine. Comme tu peux t'en douter, si j'y suis retourné une deuxième fois, c'est que j'ai apprécié beaucoup. Vraiment le meilleur resort j'ai fait à vie, top qualité (boufffe, chambres, installations, GO, site, plage). Demande le building Topacio, le mieux situé, sinon le Turquesa, si non le Granate.
:)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2011, 19:02
Tu peux les rappeler pour demander un building en particulier, le service au téléphone est excellent, selon mon expérience.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2011, 18:25
J'ai fait Club Med Yucatan (Cancun) deux fois cette année et la plage est comme tu la décris, sable fin, eau turquoise et pas de roches, j'en ai fait un diaporama :
http://voyagesarabais.com/fr/users/iMoi/voyages/cancun-mexique-17-octobre-2010/albums/club-med-yucatan/109168.html
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 janvier 2011, 18:53
photo 89 = vue de la plage de ma chambre (beach front, 2è étage). :)
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 4 janvier 2011, 05:57
merci Imoi, je vais regarder pour les prix
Mais dis moi, selon les photos, une partie est en sable et l'autre avec des rochers?
Autres personnes ont des suggestions?
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 4 janvier 2011, 09:11
merci imoi. je vais appeler pour essayer d avoir un de ces batiments.. merci d avoir pris le temps de me repondre,, apres tes commentaires j ai encore plus hate de partir.
0 réponse
Répondre