Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grabnd Oasis Bavaro- Resto à la carte

Je pars ce mercredi au Grand oasis Bavaro et  j'aimerais savoir si les hommes doivent porter le pantalon long absolument ou si un bermuda fait aussi l'affaire pour les restos à la carte.     Merci

 

J y suis allé en Aout et j ai vu des gens en bermuda mais j prendrai pas de chance(on étais hors saison quelque fois il y a des petits passe droit mais la ??) j apporterai un pantalon  long (pourquoi pas ?). Bonne vacances

commenter
Répondre