Je pars ce mercredi au Grand oasis Bavaro et j'aimerais savoir si les hommes doivent porter le pantalon long absolument ou si un bermuda fait aussi l'affaire pour les restos à la carte. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars ce mercredi au Grand oasis Bavaro et j'aimerais savoir si les hommes doivent porter le pantalon long absolument ou si un bermuda fait aussi l'affaire pour les restos à la carte. Merci
Par summer51 Le 3 janvier 2011, 17:07
J y suis allé en Aout et j ai vu des gens en bermuda mais j prendrai pas de chance(on étais hors saison quelque fois il y a des petits passe droit mais la ??) j apporterai un pantalon long (pourquoi pas ?). Bonne vacances
0 réponse
Répondre