J'aimerais avoir les commentaires de gens qui sont allés à cet hôtel.. bon choix ou non? je serai là le 19 janvier...
Pour la réservation de sieges, cela m'a couté 100.00$/2 pseronnes avec Air Transat.. Est-ce correct ou bien VAR pouvait le faire sans frais??
Merci!