Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Caribe Club Princess???

J'aimerais avoir les commentaires de gens qui sont allés à cet hôtel.. bon choix ou non?  je serai là le 19 janvier...

Pour la réservation de sieges, cela m'a couté 100.00$/2 pseronnes avec Air Transat.. Est-ce correct ou bien VAR pouvait le faire sans frais??

Merci!

commenter
Répondre