Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hamgau.... es-tu de retour ?

Bonjour toi !

Nous attendons avec impatience les détails de ton séjour au Cojimar ! Je suis convaincu qu'il fût super et que tu en diras que du positif.

Marie-Danielle smiley20

oui je suis de retour depuis le 3 janvier... un super voyage nous étions 13 et on a tous adoré... je vous reviens bientôt avec un résumé... quand le rush sera passé smiley2

Anne

commenter
Répondre