bonjour j aimerais savoir sil a des frais d aeropts en sortant du salvador ou honduras et si quelqu un me diras lesquel serait le mieux et si deux semaine au salvardor si ses trop merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j aimerais savoir sil a des frais d aeropts en sortant du salvador ou honduras et si quelqu un me diras lesquel serait le mieux et si deux semaine au salvardor si ses trop merci
Par michel58_1 Le 4 janvier 2011, 15:46
au honduras la taxe de sortir etait compris l annee passe nous etion a villa tellamar tres bien comme endroit
0 réponse
Répondre
Par christinedu Le 5 janvier 2011, 09:32
pour ce qui est du Salvador aucune taxe de sortie et merci pour info d'Ixtapa
0 réponse
Répondre