Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

reservation date mariage

SVP, à l'aide!

Ma fille veut se marier au Las Dunas à Cuba en août 2011 et après avoir lu des commentaires récents concernant la réservation pour la date de mariage, j'ai appelé mon agent de voyage.  Il me dit qu'il ne peut pas faire de réservation de date de mariage sans monter le groupe et donner un dépôt de 300 $/ personne ...  je capote !  je ne sais même pas le nombre de personnes qu'on va être, plusieurs des invités doivent attendre au printemps pour confirmer leur date de vacances ...

Comment ça marche?  L'agent de voyage me dit que ça ne se fait pas de réserver seulement une date de mariage sans booker de réservation ...  Est-ce vrai?  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à réserver leur date de mariage à l'avance, à acheter leur voyage plus tard, et qu'ils se sont mariés et que tout a été ok ?  En plus il m'a dit qu'il fallait faire traduire les documents en espagnol ...

Aidez-moi svp à aider ma fille à faire de son mariage une journée de rêve !

Merci Merci Merci

Gagou

allo ,

je me marie aussi au melia las duna en aout 2011 et jai reserver ma date et mon heure sans donner d accompte il faut remplir des papier aussi !!!

alors oui ca se fait....pt etre que ton agent de voyage est un peu trop zellééééé!!!dans quelle coin du quebec demeures tu je pourrais te referer mon agent qui est vraiment tres gentil!!!!moi je reste a quebec....

Bonjour Gagou,

Je me suis mariée au Las Dunas en février dernier (2010). J'ai réservé ma date de mariage en février 2009 avec un agent qui a fait confirmer par l'hotel la disponibilité de la date en complétant une feuille d'info. Lorsque la date a été confirmée ainsi que l'heure j'ai envoyé les faire part aux invités. J'ai réservé mon forfait voyage en début septembre 2009 et les invités ont réservés à la fin septembre. Et il n'y avait pas de frais ni dépôt. Le dépôt s'est fait comme tout autre forfait lors de la réservation et paiement final 45 jours avant le départ. Donc l'agent que tu as n'est pas compétent, change. Il veux conclure ses ventes tout de suite. Pose la question à l'agent si tu réserves ton forfait tout de suite et que durant cette semaine là que l'hôtel a pas de dispo pour mariage que se passe-t-il? Non seulement ça se fait de réserver la date mais c'est la façon de faire. Les règles n'ont pas changé depuis 1 an car j'ai un couple d'amis qui sont dans les démarches actuellement et la date a été réservée en avril dernier pour mars 2011 et le forfait fut réservé en octobre dernier. Pour la traduction c'est seulement si l'un des deux a déjà été marié. S'ils sont tous les deux célibataires ils ont besoin de : leurs passeport, certificat de naissance et une feuille d'information à compléter. Je suis dans la région de Montréal si tu veux un nom d'agent qui en fait régulièrement et qui a été super avec nous. 

Bonjour, J ai le meme probleme. Je suis a Montreal. Est-ce que tu peux donner le nom de ton agence de voyage et le nom de l agent, je pourrais le contacter.

Merci

zellé tu parles!

Je lui ai mentionné que sur internet il y avait des commentaires à l'effet qu'on pouvait réserver une date de mariage à l'avance et il m'a répondu tant mieux et que ce n'était pas leur politique et que je n'avais qu'à changer d'agence ...  pas fort comme service.  Il vient de perdre une cliente qui fait en moyenne 3 voyages par année !!

Je suis de Québec, si je pouvais avoir une référence d'un agent intéressé par une bonne cliente et qui peut m'aider à booker le mariage de ma fille, j'en serais très reconnaissante

Merci beaucoup de votre aide!

Gagou

allo comme je te disais plus haut mon agence a moi est a l agence de voyage Sears de Lévis a Quebec elle s appelle Marie Andrée elle est vraiment gentille!!!c est la belle soeur de ma grande amie de fille alors se sont de bonne références!!!! je voudrais bien te fournir le numero aussi mais je suis pas sur d avoir le droit mais je crois que tu a asser d info pour le trouver!!!!!

bonne chance et comme on est ds les meme date on va surment se croiser la bas cet été!!!!et encore felicitation!!!!!!.

Merci beaucoup de l'info pour l'agence de voyage. 

Quelle date as-tu réservé pour ton mariage et à quelle heure?

Ma fille regarde pour le 4 août et pense réserver pour 14h30 car le soleil se couche assez tôt dans le sud et elle veut prendre des photos sur le bord de la mer.  Elle aimerait se marier aussi dans le gazebo, tout près de la mer, et toi?

je ne sais pas si mon message sera coupé mais je tente quand même. Comme VAR ne fais pas de forfait mariage il devrait laisser passer car ca ne leur cause aucun préjudice: bo fi me 71 sans espace avec hotmail.com

Bonjour, J ai le meme probleme. Je suis a Montreal. Est-ce que vous pouvez donner le nom de l agence de voyage et le nom de l agent, je pourrais le contacter.

Merci

@madou

relis la derniere phrase du dernier message de Castille

oui madou comme le dit Dakota, relis mon dernier message, il n'y a pas de changement!

Castille

commenter