Expériences Derniène Minute

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir s'il y a des gens sur le forum qui peuvent partager leur expériences de réservation de voyage dernière minute avec moi.

Moi et des amis(es) souhaitons aller au Mexique (Riviera Maya de préférence) en mars (fin mars pour être plus précise...vers le 18-19) et je sais qu'ils veulent essayer de trouver quelque chose pour max 1000$ (environ). Moi je n'ai pas d'expérience avec les dernières minutes, on a toujours réservés a l'avance (même si c'était qu'un ou deux mois a l'avance environ...) et je me demandais quand je commence a regarder pour des denrières minutes, est-ce que ca vaut la peine, est-ce qu'on peut se ramasser avec quelque chose de bien? (on a pas de préférence car nous ne sommes jamais allés au Mexique et nous ne connaissons pas bcp cela).

Merci pour votre aide si précieuse!

:) 

Quand on magasine à la dernière minute il faut être flexible par rapport à la destination et à la sélection de l’hôtel et il faut être prêt à partir subito presto.

Une année, au mois de mars, nous avons choisi le Blue Bay à Puerto Plata pour environs $800 chaque.  On l’a pris toute suite. Genre, réservé un mercredi et on partait le samedi.  Une fois arrivé à l’hôtel, on avait une belle grande chambre avec balcon et vue sur la piscine.  Et en plus, il a fait beau et chaud toute la semaine.

Par fois magasiner à la dernière minute ne veut pas dire qu’on aura le meilleur, ça peut aussi dire qu’on n’a ce qui reste.

Merci Bronzée!

Mais ce que je veux dire est que...est-ce que réserver dernière minute c'est de trouver une deal quelques jours avant ou il se peut qu'il y ait des deals pas chers en février, exemple, pour le mois de mars?

Oui covergirl ca peut parfaitement arrivé....il faut regarder régulierementsmiley20 souvent souvent souvent smiley2

À force de regarder et à comparer on vient à reconnaître les bons deals.  Et quand tu vois ce que tu veux à un bon prix tu l'achètes. 

Bronzée :Ca me rassure quand même que tu peux avoir quelque chose de bien dernière minute! Comme je dis, ca ne nous dérange pas l'hôtel...pourvu que ca soit un 4* minimum.

J'espère juste de ne pas laisser passer un bon deal...je vais regarder a tous les jours (et j'ai même déjà commencé, au cas ou...)

commenter
Répondre