Forum | Voyages à Rabais®

villa cijimar

Bonjour à tous!  Est-ce que qulqu'un pourrait me parler de l,hôtel Villa Cojimar à Cayo Coco à Cuba.  Je n,arrive pas à trouver des photos ou une appréciation sur le site de var.  Merci beaucoup!

Allo

Les derniers commentaires étaient bon pour le prix...il a été fermé jusqu'en décembre pour des rénovations et là on attend que quelque revienne et nous donne des commentaires. Va sur l'onglet guide voyage et de là tu vas sur "CUBA" et clique ensuite sur "CLUB VILLA COJIMAR" il y a des commentaires qui datent du printemps et des photos. Moi j'ai réservé pour mars et j'attends aussi des commentaires

Je pars à Villa Cojimar le 23 janvier ...

J'ai lu sur un autre site des commentaires d'une personne qui venait juste d'y aller, elle disait que pour le prix c'était correct, mais que la nourriture n'était pas bonne et que elle et son mari avait été malade ...

Personnelement je ne suis pas trop difficile pour la nourriture, je sais qu'on ne doit pas s'attendre à beacoup.

Mais pour le reste cela semblait bien !

Je me ferais ma propre avis sur place :)

Moi aussi je viens de voir ce site et il y a un deuxième commentaire. Ils sont allée a la même date que les autres et elle, elle ne parle pas qu'elle a été malade. Dis qu'elle a trouvé toujours quelque chose à manger. Elle semblait satisfaite. Elle disait qu'elle n'avait pas eu droit à beaucoup d'activité nautique. (c'était son point négatif). Il ne faut pas oublier qu'ils sont allée à la ré-ouverture...ce n'est pas toujours une bonne idée...il faut laisser quelque semaine de rodage avant d'aller dans un hotel qui ouvre.

Véronyc

s.v.p. Tu nous fera un résumé a ton retour. Une amie part au même date que toi pour la mêm destination. Elle aussi va nous faire un résumé à son retour.

Villar Cojimar est à cayo Guillermo.

Il y a eu plusieurs commentaires il y a quelques jours.

C'est rendu en page 16

commenter