J'aimerais avoir votre opinion sur cet hotel.
Merci à tous et Bon voyage a ceux qui partiront bientôt
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir votre opinion sur cet hotel.
Merci à tous et Bon voyage a ceux qui partiront bientôt
Par Cheers Le 12 janvier 2011, 08:19
Moi ca fait 4 fois que je vais a cette hotel. Et j'y retourne bientot....Je dirais que ca dépend des gout on aime ou on aime pas. Hotel parfait pour ceux qui aime les petits resorts, pour les familles, nourriture très bonne, plage superbe, chambre si vous êtes dans un bungalow c'est super sinon pour l'édificie prinicipale c'est ok sans plus.
Si vous aimez faire le party, vous êtes célibataire, ou vous voulez rencontrer plein de québécois c'est pas votre hotel, car c'est très tranquille comme place, la clientèle est assez agée ou sinon ce sont des familles ou des couples.
Si vous avez d'autres question hésitez pas!
0 réponse
Répondre