Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol rio luna y mares avec des enfants

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin de conseils pour mon prochain voyage.  Nous partirons pour le Sol rio luna y mares à la fin du mois de janvier.  Nous voyagerons avec nos 2 enfants de 3 ans et 6 mois.  Quels conseils me donneriez-vous concernant le choix de la chambre, les articles à ne pas oublier et tous les autres conseils utiles.  Aidez-moi SVP car je voudrais faire un beau voyage.  MERCI

Bonjour, nous partons aussi pour cet hôtel le 23 janvier avec nos enfants de 3 et 5 ans.  Selon ce que j'ai pu lire sur le forum, il serait conseillé de choisir une chambre section luna car plus tranquille.  Plus loin de l'animation donc dodos plus faciles.  Bon voyage !

Prends du côté du Mares...plus d'action...j'connais ton chum , y vas préféré ça ... je vais penser a vous autres a Aruba ...lollll

Sérieux si tu es capable d'avoir une chambre dans la section 5 000 du Mares  ça serait bien , pas mal centrer . 

Du côté du Luna la section 8 000 est en retrait ..éloigné de tout.

Vous devez essayé le resto français...hmmm   un délice.

nous revenons tout juste de cet hotel ou nous y avons passé le temps des fetes....je crois quil est préférable que vous reserviez dans la section Luna ou sest beaucoup plus tranquille..vous avez 1 piscine et 1 pateaugeoire dans chaque section..lanimation est du coté mares....vous allez adoré cet endroit....que ce soit pour la plage.la nourriture,laccessibilité...sauf que vosu avez des marches pour descendre a la plage mais du coté luna beaucoup moins...tout est proche....et beaucoup d'ombre a la plage.....:)

commenter