GB akumal ou tulum

a rivièra maya, lequel des 2 sections est le meilleur??

merci

moi je pars le 20 janvier pour la section Coba, section golden !

Salut

moi j'y suis allée il y a 4ans et les deux sections se ressemblent beaucoup. Moi j'étais à Tulum et j'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'animation à la piscine principale et il y a une autre piscine plus tranquille. Le site est très grand et tu peux allé au resto des autres complexes. Va au resto Don Pablo de la section Tulum, c'est vraiment bon (resto français).

La mer est plus belle près du Akumal par contre donc si tu ne veux pas trop marcher prend cette section. Si ça ne te dérange pas et bien prend le moins cher!!

Bon voyage!

Merci

Nos amis nous parlaient aussi du Barcele a RM. j'imagine que c'est pas mal de la même catégorie...

nous l'important est la plage et l'apnée et le site en général. pour la bouffe tout est bon a RM ....

Pour Nath40, j'ai été au Barcelo Maya Colonial en 2008 et tu trouverais tout ce que tu recherches, je vais essayer le Bahia Principe Coba cette année mais j'aurais tout aussi retourné au Barcelo car c'était super.  Il y a des sections de plage que tu peux entrer facilement et d'autres sections plus rocheuses et il y a un quai où tu peux faire de l'apnée et voir une tonne de poisson.  Le service et la bouffe était excellent.

Bon voyage!

Bonjour nat, moi j'ai fait le barcelo et le GBP tullum et je te conseil fortement le barcelo pour la plage pas de gros sac de sable,et aussi le barcelo est un complexe aussi gros que le GBP, mais beaucoup mieux disposé.

commenter
Répondre