Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resort 18+ à Cuba...vos suggestions?

Bonjour,

quelles sont vos suggestions pour un resort "adulte" à Cuba.  Départ prévu début fév, réservation de dernière minute...  Couple tranquille mi-quarantaine... On privilégie en ordre; la plage, la bouffe, les chambres, les services et les activités... l'animation n'est pas une prioritée!  

Au plaisir de vous lire smiley1

J'aimerais bien essayé le nouvel hôtel a cayo santa maria : Le melia Buena Vista.

Nous avons marché du barcelo jusqu'au site du Buena Vista, qui était en construction. Le site est superbe, avec une place pour faire de l'apnée a proximité. J'ai regardé les photos sur tripadvisor et ca semble super beau comme hôtel! Bonne chance!

Bonjour,

J'ai bien aimé le Sandals Royal Hicacos de  Varadero. J'y suis allée avec ma fille de 19 ans en avril 2010  et j'y retournerais volontier avec mon mari.  J'ai aimé cet hotel pour les raisons suivantes: Transport privé de l'aéroport vers l'hotel, excellent service et gentillesse du personnel, plage magnifique, beau site et piscines, bouffe très acceptable pour Cuba, bonne grandeur de chambre avec commodités (un peu vieillot par contre), resto sur la plage très agréable le midi et romantique le soir. Je voyage peu à Cuba pcq je préfère d'autres destinations, mais cet hotel m'a donné le goût d'y retourner.

Merci pour la suggestion, mais c'est justement là que nous avons passé nos dernières vacances !!!  On a aimé mais on aimerait un endroit différent.

Actuellement nos choix sont ;  Melia Cayo Coco,  Melia Buenavista à Santa Maria ou Occidental Royal Hideaway à Cayo Ensenachos...   Quelqu'un peut m'éclairer??? smiley4

Bonjour, il y a Pelicano et Gae qui trouve que cet hôtel ne mérite pas ses 5***** à cause de la bouffe mais c'est un très beau site.

Le Mélia Buenavista est neuf et vient à peine d'ouvrir.

Tu as le Paradisus à Holguin qui est bien aimé.smiley1

Le paradisus à Holguin à de très bons commentaires et il y fait plus chaud en général!!

Sanddals Hicacos.

Bonjour Valou B

Nous allons au Paradisus Rio De Oro de Holguin cette semaine, pour la deuxième fois en trois ans... Nous sommes également allés au Royal Hideaway Ensenachos, qui est un 5 étoiles 18 ans +. Je te dirais que le Paradisus est pratiquement seul dans sa catégorie à Cuba. Nettement au dessus de ce que nous avons vu dans ce pays. C'est tranquille, beau, le service est excellent et la bouffe est comparable aux très bons restaurants du Mexique. À réserver sans hésiter. 

commenter