Riu varadero commentaire

Merci de m'aider je veux réservé cet hôtel pour le 10 février de QUébec a 972$ est-ce un bon prix?

--COmment est l'ambiance, y a t'il des musiciens sur place?

--Le lobby bar y a t'il un piano bar ou autre musicien?

--Le mini bar dans la chambre que contient il?

--Le resto est-ce encore tôt pour les réservations?

--Combien a t'il de resto?

Merci de m'aider et ceux qui y arrive venez commenté votre voyage, ce serait vraiment apprécier.

personnel courtois, non pas de musicien, les g.o. présent mais pas tres dynamique. oui il y un lobby bar, magnifique et c'est le meilleur endroit pour les drinks, mais peu pas dire s'il y avait de la musique le soir.

OUi, il y a un mini bar, quelque biere, des boissons gazeuses et des bouteilles d'eau.

OUi, il faut vraiment réserver tot, des 8 h, au resto asiatique, on dit que le gourmet était excellent, et tu peux y aller plusieurs fois durant le séjour, nous n'y sommes pas allé avec des jeunes, les réservations étaient toujours pour nous trop tard. je m'y suis prise trop tard.

il y a il me semble 4 restos à la carte, 1 buffet, une cantine, et un mini-buffet a la piscine. j'ai apprécier la nourriture tout le temps, tres bon. il est certain que c un buffet et peu sembler répétitif, mais j'ai pris comme habitude de me composer des souper à thème, ce soir pizza, demain fruit de mer, etc. cela fini par être varié, j'ai beaucoup aimé, même ma fille qui est difficile a bouffé comme jamais.

je ne regrette pas mon voyage, j'y étais parti avec des peurs. j'y suis revenu enchanté. et aimerais bien y retourner l'an prochain.

au plaisir

karine

Merci

Au Pineapple a Antigua

commenter
Répondre