Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Riu Varadero Urgent

Je veux réservé bientot, il est dans mon budget présentement, je sais qu'il n'est pas terminé et qu'il y a des mauvais commentaires, même qu'on a vérifier avec 3 agents et nous le recommande pas. Pour ceux qui sont arrivé comment avez vous trouvé l'hotel, combien y a t'il de resto a la carte, les chambre ont t'il un mini bar et il contient quoi? Y a t'il encore des rats en circulation.............. aider moi s.v.p.....  Est-ce trop cher 970$ pour le 10 février départ de Québec, vont-ils encore baisser les prix?

moi, j'y suis allé du 17 au 24 décembre, rien a redire, boufe tr`s bonne, 4 restos à la carte. oui, il y un mini bar dans les chambres, 3 ou 4 biere et 2 grosses bouteille d'eau des boissons gazeuses aussi.  aucun rat. j'en ai jamais vu. si je le recommande, certainement. j'aimerais bien y retourner, c le prix que j'ai payer pour la semaine avant noel, 970 je trouve raisonnable, moi j'avais réserver au moins 2 mois avant mon départ. bon voyage, n'oublie pas des débarbouillettes.

Kaho

Moi, si j'étais toi, je le réserverais, même si je n'y suis jamais allée.  

J'ai d'ailleurs conseillé cet hôtel à mes beaux-parents.  J'aurais aimé y aller moi-même, mais à mes dates et d'Ottawa, le prix n'était pas très intéressant.  Mes beaux-parents partant à une autre date que la mienne (et de Québec), ils avaient des prix qui valaient le coup de tenter leur chance.

Selon moi, à la lumière des commentaires que j'ai lus (même en incluant certains trucs négatifs), je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix. 

Une chose est sûre, l'an prochain, on ne retrouvera pas cet hôtel à ce prix.  Et si c'est le cas, je le réserverai. ;-)

Je ne sais pas quelle température il fera à cette période mais le prix est vraiment bien ! On a payé 1250$ du 4 au 11 janvier et on avait réservé une semaine avant le départ. À moins de 1000$, c'est très bon surtout pour une destination comme Varadero.

J'ai vu que tu étais allée au Barcelo Cayo Santa Maria, c'est drôle parce que c'était justement notre dernier voyage en 2009 peu de temps après leur ouverture. Dans une autre discussion, je te répondais concernant la plage . Évidement, celle de Varadero n'est pas aussi impressionnante que Santa Maria mais quand même belle. L'eau est un peu plus agitée.

commenter
Répondre