Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon prix svp

Général

a vous tous qui suivez les bons prix

nous aimerions partir après le 10 mars

a riviera maya notre 1er choix

catalonia royal tulum , ou valentin

barcelo beach ou iberostar paraiso beach

si vous trouvez un bon prix ou au autre endroit comparable

svp me faire signe

merci beaucoup...

est ce quelqu un a vu quelques choses

merci

Votre budget? et le nombre de personnes ainsi que la catégorie d'âge pourrait nous aider à vous aider.

nous sommes un couple ou peut etre deux

45-50 ans tres fatigué alors pas de sortie tard le soir dans les discos

aimons tres bien manger mais surtout belle et longue plage pour la marche, avec un peu de  vagues si possible 

belle vegetation si possible place ou il y a des quebecois car on ne parle pas un mot anglais

avons fait plusieurs endroit c est pour ca que j ai fait les choix si indiqués

budget 1 500.00 par personne

merci de vouloir m aider

Bonjour, c'est la meme chose pour moi,nous somme 10 adulteset le budget environ 1300$ chacun .

merci

personnes n a de bon prix pour ces endroits

c a peu aussi estre vers le 18 fevrier avant la relache mais nous sommes allez a la st valentin a punta cana et l annes suivante a riviera maya et les deux fois sur la plage on se faisit des barricades avec des chaises et on s enveloppait dans nos serviettes

on gelait carrement et il y avait personnes sur la plage tellement il ventait

nous avons peur un peu .....

ouach comment j ai écrit ca....

J'ai constaté que les départs de Ottawa sont souvent beaucoucp plus avantageux en $ pour les prix. Toutefois, il faut porter une attention particulière au nombre de jours et aux taxes. J'y ai vu plusieurs bons prix

merci je vais vérifer mais Ottawa c est pas a la porte je demeure a magog estrie

avez vous des exemples hotels ...

merci beaucoup

Moi aussi ça m'intéresse, mais plus pour fin mars-début avril, pour l'instant ces hôtels sont chers...

L'an passé j'ai surveillé l'Iberostar Paraiso Beach pour le mois de mars et je l'ai réserver à 1297 mais sa n'a pas durer lontemps ,Je les réservé 3 semaines à l'avance et c'est le plus bas que je l'ai vu.En mars j'aimerais  retourner à RM mais  c'est encore cher pour l'instant.

commenter