autre question Punta Cana

Bonjour! Hier je vous avait demandé des infos pour Punta Cana, vu que c'était ma 1er fois. Vous m'avez répondu d'aller plutôt sur la plage Bavaro selon mes critères. Que pensez-vous du Grand Paradise Bavaro et il n'est vraiment pas cher!

J'attends vos réponses avnt de peser su'l bouton!!   smiley9

Je suis allé il y a quelque années c'était bien, j'y retournerais.

Bonsoir nuit

Je suis allée en janv. 2010 et en déc 2010.  Nous étions dans la section Sunquest Select (au milieu) et nous avons bien aimé.  La nourriture est bonne, la plage est belle et les chambres dans la section Club ou Sunquest sont récentes.  C'est à env. 30-45 min. de l'aéroport, tout dépendant des arrets aux différents hôtels.  Je dirais que c'est plus un 3.5 étoiles mais en RD, les 3.5. étoiles sont très bien mais ce n'est pas sur la section de plage Bavaro/Cortecito.   Je suis prête à répondre à tes questions si tu en as d'autres. 

Je suis allée en janvier 2010 pour 2 semaines et on y retourne pour fin janvier 2011 pour un autre 2 semaines. Pour nous il n'y a aucun problème a ce resort. Si tu regard sur le net pour des infos, il y a un peu de négatif mais moi je me dis que ceux qui on eu de mauvaise expérience vont l'écrire sur le net et ceux avec qui tout c'est bien passé on les entend pas.

Sauf moi, j'ai fait un très bon résumé en anglais sur Trip Advisor

http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g147293-d259330-r55461464-Grand_Paradise_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Souvent le Gran Bahia Principe sort pas beaucoup + cher que le Grand Paradise, c'est à vérfier.  Depuis 2 1/2 ans, ça fait déjà 6 fois que je réserve pour Punta Cana, et chaque fois dans mes recherches c'est ce que j'ai remarqué.

Pour la section de plage, superbe, j'ai logé à son voisin, soit le Barcelo Punta Cana ( 2 fois ) et au Gran Bahia ( 4 fois ), dans le secteur Bavaro bien entendu.  J'ai déjà vu une autre section de plage de Punta Cana, et bien que super aussi, mais pas aussi belle que celle de Bavaro et pourtant pas si loin tout de même.

La plage au Grand Paradise est super belle.  Vous ne serez pas déçu.  Il y a quelques années nous étions logé dans la section Club.  On prenait la p'tite navette pour ce rendre au complexe central du Grand Paradise pour se rendre à la plage.  En bout d'ligne nous avons apprécié cette section.  En fin d'après-midi on terminait notre journée à la piscine de la section Club.  C'était beaucoup plus tranquille qu’au complexe central du Grand Paradise.  La section Club a même son propre buffet et restaurant.  Dans l’temps, ceux qui étaient hébergé au Club avaient accès à tous les commodités et services du Grand Paradise, mais pas l’inverse.

Pour de l'action: Section centrale du Grand Paradise

Pour la tranquilité: Section Club

Merci beaucoup pour vos réponses!  Je suis allé sur plusieurs sites de commentaires, et j'ai remarqué que c'était beaucoup de positif  OU beaucoup de négatif, pas de milieu et aussi les gens ont tous mentionné qu'à la réception ce n'était vraiment pas bien, qu'ils pouvaient te faire attendre des heures , comme la clé de la chambre qui ne fonctionne pas, ou tout autre bris, et qu'ils avaient des faces de smiley30, en tout cas si c'est juste pour leurs faces, ça c'est pas grave, mais les autres employés, ils disaient qu'ils étaient ben corrects.

Je prends vos réponses en note!!

J'y suis allé en famille (jeune adulte) l'an dernier .  J'ai été déçu par certains points.  air climatisé,  odeur dans la chambre,  service laissant à désirer.  Bref,  pas plus qu'un 3 demi.  La nouriture est bonne et variée avec des thèmes.  Il y a restaurants 2 buffets,  et au moins 3 restaurants à la carte. la plage est belle.   Sunquest nous donne un très bon service. 

Pour le même prix cette année j'ai une suite au  bavaro princess. 

Merci pour ta réponse andajulo!!!

commenter
Répondre