C'est réservé ! ENFIN :)

Bonjour !

Je voulais simplement partager ma joie avec vous ! J'ai finalement pris ma décision et nous avons opter pour le RIU VARADERO ! Nous partons le 25 mars 2011 et nous avons très hâte !

Effectivement, il y plusieurs commentaires partager, mais je me laisse la chance de découvrir ce bel hôtel tout neuf et de m'en faire ma propre opinion ! Dans la vie, personne aime les même chose donc, je prend le risque :) Et je suis certaine que je ne serai pas décue parce que je ne suis pas difficile ou chialeuse de nature ! Il ne faut pas oublier non plus que nous ne sommes pas dans le confort de notre maison et que sortir de notre zone de confort implique parfois passer par-dessus de petits détails moins importants :P On va quand même être dans le sud, sous le soleil de Cuba, avec la plage et la mer et les drinks ! Que demander de mieux !? :)

Qqn parmis vous y sera en même temps que nous !? :)

Mamasita smiley15

@ Mamasita.

Je n'y serai pas avec vous. Moi c'est au Blau Varadero le 13 fevrier.

Simplement, je pense que vous avez fait un bon choix. Surtout que les prix sont vraiment pas cher pour ce nouveau hotel. Comme vous dite, vous serez en vacances. Mais je suis sure et certaine que vous allez adorer. ca l'air vraiment bien.

Bonne voyage!

Kat-Woman.

J'y serai avec mes 3 filles et mon conjoint du 23 février au 2 mars. C'est notre premier voyage à vie. J'ai une collègue de travail qui est allé en novembre et n'avait que des éloges à faire. Quoi de mieux qu'une connaissance pour vous faire un compte rendu. Puisque nous sommes 5 j'ai demandé 2 chambres communicantes. Grace à ma collègue, elle m'a donné l'adresse courriel de la directrice des vente du Riu Varadero. J'ai donc communiquer avec elle via courriel et elle m'a assuré que nous aurions 2 chambres communicantes. J'ai également demandé quelque petits extra qu'elle m'a accordés. Elle sera à la réception pour nous acceuillir le 23 février et s'assurer que nous obtiendrons ce que nous avons discuté. N'hésitez pas à vous servir de vos contact parfois ça vaut la peine. En passant MaMaSiTa, combien as-tu payé par simple curiosité? Nous nous avons réservé en juillet et pour les 5 j'ai payé 5,200$ pour 2 chambres.

Bonjour !

Si vous êtes capable j'aimerais bien moi aussi avoir le e-mail de la perosnne a contacter j'aurais quelques demandes a faire egalement :)

Nous avons payer 1030 par personne donc pratiquement la meme chose que vous :) J'ai reserver hier matin !

Mamasitasmiley15

@ Sylvy.

C;est bon a se prix la!

Comment etre decu d'un 5* neuf ??? Il faut etre difficil en tabarnouche !

Bon voyage Gang.

Kat-Woman.

Es-ce toi Mamasita qui a été souvent au Ancon?????

Non malheureusement ce n'est pas moi, dsl !

hello nous serons a Varadéro du 31 mars au 13 avril je ne sais pas si c est bien loin du Cuatro palmas au Riu mais ce serais intéressant de le savoir ..ont pourrais peut-etre s y rencontrer qui sais .smiley2.vous etes combien de temps...

sylla2

Je suis certaine que vous allez apprécié votre voyage et surtout à ce prix. ;)

Nous revenons tout juste et on a beaucoup aimé l'endroit. D'ici deux mois, je suis certaine que ce sera encore mieux. Je ne sais pas si l'autre section sera ouverte. De toutes façons, ça fait moins de monde sur le site pour l'instant.

commenter
Répondre