meilleur hotel à rivera maya avec enfants ?

Bonjour,

Je regarde pour un voyage au Mexique vers la fin mars à riviera maya avec mes enfants de 3 1/2 ans et 1 an. Je suis allé à playa persquero à holguin en 2009 et nous avons adoré! Quel HOTEL me suggérez-vous et quand en faire l'achat pour avoir le meilleur prix? La seule chose c'est que je préfère les hotel avec plusieurs immeubles au lieu d'un seul gros complexe. Sinon je suis ouverte au idéé!

MERCI! :)

Bonjour Magnola, les hotels de Riv-Maya sont construit sur 3 étages maximum, donc se sont pour la plupart des hotels avec plusieurs immeubles.  Nous partons le 23 février avec nos 2 enfants de 9 ans au Gran Bahia Principe Coba pour 1 semaine.  Nous avons acheter pendant le période des réservez-tôt, pour vous donner une idée nous voyageons avec Air Canada au prix de 1200$ par adulte et les enfants un a 700$ et l`autre 300$ donc une moyenne de 500$/enfant.  Départ de Toronto par contre, mais pour nous Toronto ou Montreal c`est la même distance pour s`y rendre. 

Bonne recherche!

Lappy

Un des barcelo, ce sont de très bon hotels. Il y a des glissades d'eau pour enfants.

Le Caribe est bien pour les familles: Pour les enfants entre 2 et 4 ans ils sont logés et nourris gratuitement.

Bonjour, le Barcelo Maya Beach est la section la moins dispendieuse et cet hôtel est très aimé .Il y a plusieurs sections.smiley1

commenter
Répondre