Forum | Voyages à Rabais®

Bahia Principe Coba - Chambre

Bonjour,   J'ai noté qu'il y avait deux piscines au Bahia Principe Coba. On voudrait faire une demande pour une chambre près de la piscine où se passe les activités. Quels seraient les blocs de chambres que je devrait choisir? Ceux près de la petite ou de la grande piscine?   Merci !   Sylvain   Merci.dfssdsdssd J'ai noté qu'il y avait deux piscine au Bahia Principe Coba. On voudrait faire une demande pour une chambre près de la piscine où se passe les activités. Quels seraient les blocs de chambres que je devrait choisir? Ceux près de la petite ou de la grande piscine?   Merci.

Bonjour,   J'ai noté qu'il y avait deux piscine au Bahia Principe Coba. On voudrait faire une demande pour une chambre près de la piscine où se passe les activités. Quels seraient les blocs de chambres que je devrait choisir? Ceux près de la petite ou de la grande piscine?   Merci.

Bonjour,   J'ai noté qu'il y avait deux piscine au Bahia Principe Coba. On voudrait faire une demande pour une chambre près de la piscine où se passe les activités. Quels seraient les blocs de chambres que je devrait choisir? Ceux près de la petite ou de la grande piscine?   Merci.

C`est noté

C`est noté

C`est noté

C`est noté

Lappysmiley4

Aye cé de la mar... .  J'ai l'impression de bégayer.  Désolé !!!  Y'as-tu quelqu'un qui l'aime cette nouvelle interface ?

commenter