Allo la gagne!!!Si vs voyez des deals pour la semaine de relache débutant le 4 mars ,faite-moi signe car je cherche ardument un meilleur prix pour ma fille et moi car présentement c'est VRAIMENT trop cher c'est même pire que la période des fêtes.Merci et bonne journée
Par langis53 Le 17 janvier 2011, 08:53
T`en fais pas Dédé moi aussi je regarde pour aller avec ma fille mais les prix ne baisse pas,qu'elle destination tu regarde?Si on vois quelle que chose on se le dit Bye bonne journée Gigi de Holquin
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 17 janvier 2011, 10:03
si partir de Toronto ne vous gêne pas allez voir ça vaut la peine, mais je comprend que ça peu paraître loin par contre. Nous l'avons fait avec 6 jeunes alors l'économie valait la peine sur le total (4000$ de moins)
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 17 janvier 2011, 12:15
Allo Gi, je recherche pour varadero en premier ,j'aimerais bcp être en pleine ville mais j'acheterai aussi le prix!! Merci pr trinatoria mais je cherche un départ de québec.bye
0 réponse
Répondre
Par simaud Le 17 janvier 2011, 12:22
Moi je suis de Qc mais j'ai trouvé avec un édpart de Montréal... et j'ai acheté en octobre mais je crois que de Montréal il reste encore de chose intéressante....
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 17 janvier 2011, 21:22
J'ai bien fait de bouquer en septembre à 750 $ Cayo Santa Maria...2 semaines après, les prix ont monté..
Bonne chance !
0 réponse
Répondre