Y a t-il des chances d'avoir des bons prix (dernière minute) dans la semaine de relâche? Avez vous déjà essayé?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t-il des chances d'avoir des bons prix (dernière minute) dans la semaine de relâche? Avez vous déjà essayé?
Par jo1 Le 20 janvier 2011, 17:10
Habituellement il n'y a pas grand chose mais cette année les prix ne sont pas comparables, c'est difficile de se baser, il y a des dernières minutes à des pris fou actuellement c'est du jamais vu.
0 réponse
Répondre