Bonjour
Y a t-il quelqu'un qui connait l'adresse é-mail du Decameron Salinitas au San Salvador. J'en ai trouvé une j'ai envoyé ma demande de chambre et mon mail est revenu avec la mention: Illégal host/domain name found. L'adresse que j'ai trouvé est : royal.salinitas(a commercial) decameron.comsv. J'ai beau chercher sur Google Royal Decameron, hôtel decameron et je ne vois que des numéros de téléphone.
Merci d'avance.
Croissant de lune
Par chatnoir Le 21 janvier 2011, 15:04
Ton adresse de courriel dans ton message ne semble pas bien formulée. Essaie ce fromat:
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 21 janvier 2011, 16:22
Je viens de le renvoyer exactement comme vous le proposer. Je l'avais écrit comme vous sauf que je n'ai pas mis de pointaprès le com avant le sv. Je croyais que ce n'était pas permis d'écrire des adresse é-mail de façon correcte sur ce site. C'est pourquoi j'ai écrit entre parenthèse le @
J'attend pour voir si ma requête va revenir
Croissant de lune
0 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 21 janvier 2011, 23:48
C'est permis maintenant d'écrie des adresses de la bonne façon. J'espère que tu auras une réponse mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois une adresse qui à des lettres après le ".com"
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 22 janvier 2011, 20:38
Écrire une réponse...Pour mrd49
Moi aussi je trouveç à curieux mais çà fonctionne vraiment car j'ai reçu la réponse en provenance de l'hôtel
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 22 janvier 2011, 20:42
Tant mieux si ça marche. On apprends des nouvelles choses à tous les jours
0 réponse
Répondre