bonjour y a -t-il quelqu' un qui est déja allé a cet hotel ? j'ai besoin vite de vos commentaires svp , avez vous aimé ? des conseils a me donner ? merci !
bonjour y a -t-il quelqu' un qui est déja allé a cet hotel ? j'ai besoin vite de vos commentaires svp , avez vous aimé ? des conseils a me donner ? merci !
Par kitanaw Le 22 janvier 2011, 08:08
Salut je suis aller a cette hotel en fevrier 2009 Los Delfine est un ancien hotel italien.
Donc assez vieux il y a peu animation et je n ai pas aimer les buffets .
Je ne le conseil pas .
Loraine (desoler si tu as déja réservez) tu peu quand meme t amuser a l exterieure de l hotel et la mer est belle.
0 réponse
Répondre
Par luciole12 Le 22 janvier 2011, 10:54
mon frere a passé deux semaines du 25 déc au 7 janvier il a bien aimé petit hotel pas de luxe la bouffe ok il aimait aller sur la terrasse le matin prendre son café avec vu sur mer les deux années précédente il était au quatro palmas et au los delphine il a rencontre des filles qui eux aussi était au quato palmas l année précédente et tous ont constaté qu ils était bien au los délphine c était tranquille ...
alors voila ce que je peut te dire
bye et bonne réflexions
luciole12
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 22 janvier 2011, 10:54
j'y suis allée au printemps 2010.
nous avons bien aimé. les chambres sont vieilles, le balcon est mini. mais l'hôtel est relax. beaucoup d'italien. c'est dans le centre-ville. près de tout.
la plage est superbe !!! pas de gros hôtel comme voisin. pleins d'arbres !!
le buffet, très bien. on mange en bord de mer à tout les repas.
pour nous c'est un gros plus !!!
j'y retournerais !!
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 22 janvier 2011, 12:13
merci a vous tous et bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par proforange1 Le 22 janvier 2011, 12:33
J'y suis allé au printemps 2009. J'ai bien aimé le site.très bien situé, près du centre ville à pied et du marché aux puces.C,est vrai que les chambres de la parti au bord de la mer sont petites et vieilles mais les autres dans la partie basse sont très bien .Ya des chaises et des palapas pour tous,la plage est très bien entretenu, le personnel gentil(sauf au bureau de change ,fais le recomptage 2 fois devant et avec lui ,il a essayé de berner mon amie 2 fois. Le mieux c'est de prendre le temps d,aller changer ton argent à la banque qui est à 3 ou 4 coin de rue de là .On peut manger au bord de la mer à tous les repas si on veut.Mais attends pas après le snack bar....presque jamais rien...resto à la carte...soso!!!...et le buffet...assez limité...pour des proprio italien je m'attendais vraiment à plus ....mais au prix que ça coûte héberger là ,on s'est permis d'aller au resto de temps en temps. Pour l'animation il y en a un peu mais si tu veux t,amuser faut sortir du site et c'est très bien comme ça si tu cherche un endroit tranquile....Alors pars la tête tranquille c,est un endroit bien et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par chantalla Le 24 janvier 2011, 19:55
salut peut tu me dire si il y a un séchoir dans la chambre ? merci
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 23 janvier 2011, 13:46
salut proforange, merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi ! c'est fait ! j'yvais ! juste de prendre les repas avev la vue sur la mer et etre pres de tout pour moi c'est déja bien ! a plus !
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 26 janvier 2011, 22:38
salut a tout ceux qui mon répondu ! aviez vous un séchoir dans la chambre ? urgent je pars dans 2 dodos !!!!
1 réponse
Répondre
Par proforange1 Le 27 janvier 2011, 11:58
Désolé Chantalla , je viens de voir ton message ...oui y a un séchoir ...Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 27 janvier 2011, 12:31
merci !
0 réponse
Répondre