une information, j'aimerais avoir les expériences de tous et chacun de ceux qui ont déjà fait Varadero pour les deux dernières semaines de mars. La température est comment le jour, la soir (tite-laine?) et la température de l'eau? Merci réponse?
une information, j'aimerais avoir les expériences de tous et chacun de ceux qui ont déjà fait Varadero pour les deux dernières semaines de mars. La température est comment le jour, la soir (tite-laine?) et la température de l'eau? Merci réponse?
Par syal Le 23 janvier 2011, 18:44
Nous y retournons cette année pendant les deux dernières semaines de mars. J'espère que, comme à chaque année, le soleil et la chaleur seront au rendez-vous. Donc vous aurez compris que nous avons toujours eu une température plus qu'agréable... Évidemment, le dernier mot appartient à ''Dame nature''
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Baileys Le 24 janvier 2011, 09:26
Moi je voyage toujours fin mars et j'ai toujours été tres gâté pour la température , j'y retourne encore à varadero cette année fin mars et j'espere que cela va être de même mais nous n'y pouvons rien surtout avec toute le changement qui ce produit sur cette planette ,on nesais jamais, tu peut toujours mettre ton chapelet sur la corde à linde si tu y crois.lol....
Baileys
0 réponse
Répondre